Vidéo résumé OM Marseille 1-1 Nantes / But Thauvin (04 mars 2018)

Julien, Mis à jour le 4 mars 2018 à 22:01

Vidéo résumé OM Marseille 1-1 Nantes / But Thauvin (04 mars 2018)










Ligue 1. L’OM concède un nul grâce à un but de Thauvin.

Regardez la vidéo résumé et buts match OM Marseille contre FC Nantes 1-1.
Thauvin sauve l’OM du naufrage contre Nantes
L’OM n’est pas passé loin de la catastrophe. Malmenés par Nantes au Vélodrome, les Marseillais ont évité le pire grâce à leur homme fort, Florian Thauvin, homme providentiel dans une fin de match tendue, marquée par de nombreux faits de jeu (1-1). Les joueurs de Rudi Garcia arrachent tout de même un point mérité en clôture de la 28e journée de Ligue 1.

S’il n’a pas cadré deux reprises de volée qui méritaient mieux (63e et 71e), l’international a aussi été gêné par… Luiz Gustavo au moment de conclure en excellente position (74e). Il n’a pas non plus obtenu de penalty sur une main illicite de Diego Carlos dans la surface (76e). A force de pousser, l’OM a fini par marquer sur un ultime corner où seuls les Marseillais y croyaient encore, en atteste la montée de Steve Mandanda. Un gardien aux premières loges pour voir Florian Thauvin pousser le ballon au fond, plein de rage, au terme d’un cafouillage (90e+5). Légèrement accroché sur l’action, Nicolas Pallois s’en est pris à l’arbitre et n’a pas terminé le match, exclu.

A ne pas rater !  Vidéo Marseille OM 6-3 Metz / Résumé et buts 02/02/2018

Au bout du temps additionnel, Marseille a arraché le match nul sur sa pelouse contre Nantes (1-1), ce dimanche en clôture de la 28e journée de Ligue 1. Si les Olympiens évitent une quatrième défaite consécutive, ils laissent filer Monaco au classement.
Le défenseur nantais frustré, surtout que l’OM, peu de temps avant l’égalisation, n’a pas rendu un ballon que les Nantais avaient volontairement mis en touche. Ce point si difficilement glané évite à Marseille, troisième, de perdre des points sur Lyon, quatrième et toujours relégué à cinq longueurs. Mais les Olympiens accusent désormais quatre points de retard sur Monaco, deuxième. La bande à Adil Ramimet fin à une série de trois défaites consécutives toutes compétitions confondues, mais devra vite retrouver son jeu pour terminer sur le podium.
La vidéo résumé et buts :

HOSTED BY STREAMABLE OR DAILYMOTION.COM // THIS VIDEO IS PROVIDED AND HOSTED FROM A 3RD PARTY SERVER.